LES ALLERGIES ET VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE


ImageSi vous souffrez d’allergies saisonnières ou annuelles, l’acupuncture peut être la solution qui vous permet de respirer à l’aise et profiter du plein air.

Les démangeaisons aux yeux, au nez, et à la gorge, la congestion nasale, les éternuements, et les problèmes respiratoires sont les symptômes d’allergies. 

Les réactions allergiques se produisent lorsque le système immunitaire lance une attaque contre les substances autrement inoffensives, comme les pollens, l’herbe à poux, la poussière, les acariens et les poils d’animaux.
Le système immunitaire lui-même est souvent affaibli par le stress, la fatigue, une mauvaise alimentation et le manque d’exercice physique. L’acupuncture peut être un moyen très efficace de contrôler les allergies, car il non seulement renforce le système immunitaire, mais traite également les facteurs menant à son état de faiblesse. En fait, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) recommande vivement l’acupuncture pour la réduction et la résolution des allergies.

Cliquez ici pour des conseils sur la façon de traiter les allergies naturellement!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s