5 Conseils Pour une Alimentation Saine

Acupuncture Mont-Tremblant

Mes patients sont souvent surpris d’apprendre qu’une consultation et un traitement peuvent impliquer des conseils nutritionnels. Bien souvent je découvre chez mes patients que le régime alimentaire peut effectivement contribuer à un problème de santé particulier. Alors que la diététique chinoise traditionnelle est fondée sur le respect des différences et des besoins individuels, je partager régulièrement les consignes suivantes pour aider mes patients à atteindre une santé optimale au travers une alimentation saine. Comme vous le verrez, c’est autant de la façon dont vous mangez que ce que vous mangez. Consultez un praticien de médecine chinoise qualifié avant d’apporter des changements radicaux à votre alimentation.

IMG_1297

1. Buvez des liquides à la température ambiante ou chaude. Des boissons fraîches affaiblissent le système digestif, car l’estomac doit travailler plus fort pour réchauffer son contenu afin de le préparer pour la balance du processus de digestion. Certains signes d’un affaiblissement du système digestif…

View original post 309 more words

Leave a Reply

